29 mars 2018

Inauguration du Pôle animalier de Beauvais

Beauvais: La Fondation Clara inaugure son nouveau refuge

Depuis janvier 2018, La Fondation Clara a pris ses quartiers dans le refuge du Pôle animalier de la ville de Beauvais à la place de l'ancienne SPA.

Dans la continuité des activités de gestion de la fourrière animale de la ville de Beauvais assurées par le Groupe SACPA, Clara assume la mission de refuge et de replacement à l’adoption des animaux dont les propriétaires n’ont pu être identifiés.

A Beauvais, en partenariat étroit et avec le soutien de la collectivité, nous avons décidé d’assumer pleinement cette mission de sauvetage et de protection en raison de l’absence de solutions pérennes et constructives localement.

Depuis le début de l'année, plus de 50 animaux ont ainsi retrouvé un foyer et ce n'est qu'un début.

Plus d'infos: beauvais@fondationclara.org