ūüź∂ √Čtoile

Chien Springer Spaniel - Beauvais - 60

Femelle Springer Spaniel n√©e le 24/03/2009 Mamie √Čtoile est arriv√©e errante et pas en tr√®s bon √©tat d'entretien ! C'est un amour de chienne extr√™mement gentille et affectueuse ! Elle est sociable avec les enfants (cependant on √©vitera les tous petits qui pourraient l'emb√™ter) et avec les chiens. Pas ok chat. Elle n'entend plus grand chose et a de l'arthrose d√Ľ √† son √Ęge. Pas toujours propre ce sera √† travailler, nous ne savons pas trop comment elle vivait avant, possiblement en chenil ? Il lui faudra une maison avec un jardin et une famille sans trop d'absence pour passer du temps avec elle !

Nom : √Čtoile

Type : Springer Spaniel