• Clara

🐶 Rex

Chien Bauceron - Beauvais - 60

Récupéré suite au décès de son maître qui vivait de manière marginal maigre et très abîmé par les puces.

Rex n'a rien connu de la vie de famille car il n'a connu que le terrain où il vivait, depuis qu'il est chez nous il a bien progressé et est devenu sociable ♥

Encore maigrichon, il a dû mal à reprendre du poids à cause du stress de l'enfermement en box ...

C'est un gentil chien parfois encore un peu timide au 1er abord mais ça n'a rien a voir avec ses débuts !

On évitera les jeunes enfants par principe de précaution. Il a besoin d'une maison avec un jardin où il pourra s'ébattre et apprendre à jouer ;-)

Ok chiens, pas ok chat.

Il est propre et vraiment adorable ♥

Nom : Rex