🐶 Sky

Chien Rottweiler - Beauvais - 60

Mâle Rottweiler né le 02/02/2017 (grande taille)

Abandonné car Sky ne supportant pas d'être loin de sa maitresse, il se sauvait tout le temps pour la rejoindre, ce qui mettait sa vie en danger et sa maîtresse travaillant de nuit en 13h, c'était trop d'absence pour lui. C'est un chien qui à tendance à l'hyper attachement et à faire de l'anxiété de séparation.

Il a donc besoin d'une famille présente avec peu d'absence.

Un travail avec un comportementaliste pouvant évidemment aider à résoudre cette angoisse.

Sky s'entend avec les enfants même en bas âge et avec les chiens. Il a tendance à courir après les chats mais il est possible de l'habituer avec un chat ayant l'habitude des chiens.

C'est un chien très très sociable ave tout le monde ! Il n'est pas gardien pour un sous !

Très très très joueur, il adore jouer à la balle. Il est aussi très affectueux.

Il adore se rouler !

C'est un super chien, qui a besoin que l'on s'occupe de lui.

Chien de catégorie 2, permis de détention obligatoire

Nom : Sky

Type : Rottweiler

Age : 3 ans