🐶 Elio

Chien X Epagneul - Beauvais - 60

Mâle x Epagneul né le 27/02/2016 Adopté en 2018 chez nous l'adoptante étant tombée malade 2 ans après elle nous a ramené Elio. C'est un chien adorable, très affectueux et joueur. Un peu trop gourmand Elio a pris beaucoup de poids dans sa famille, poids qu'il faudra lui faire perdre ! il adore se promener et de belles balades avec une alimentation adaptée sera parfait ! Il est propre et obéissant. à priori il aime bien jouer avec les pots de fleurs !! Il aime les enfants mais pas trop les autres chiens, il n'a jamais vécu avec des chats.

Nom : Elio

Type : X Epagneul

Age : 4 ans

Taille : Moyenne