ūüź∂ Gaya

Chien Jack Russell - Beauvais - 60

Femelle Jack Russell tricolore née le 16/11/2011.

Abandonnée à la suite d’une mésentente avec les enfants, Gaya aura donc besoin d'une famille composée uniquement d'adultes et d'ado.

ok chiens, court après les chats. Pas ok oiseaux en cage elle essaye de les attraper !

C’est une chienne très affectueuse, douce et super joueuse une super gardienne de foot !! elle adore ça !!

Elle ne fait pas de bêtise quand elle est seule mais a tendance à aboyer, elle est propre et pas fugueuse.

Elle aime la compagnie donc une famille avec peu d'absence serait l'id√©al, du temps pour jouer, balader et bien s√Ľr faire des c√Ęlins sur le canap√© !!

Nom : Gaya

Type : Jack Russell