🐶 Jazz

Chien Yorkshire Terrier - Beauvais - 60

Jazz est un mâle croisé Yorkshire Terrier âgé de 8 ans.

En provenance d'un autre refuge, nous ne connaissons pas son passé.

Il n'est pas arrivé en bon état, il a dû être opéré d'une masse à l'oreille et avait de grosses otites que nous soignons actuellement.

Il a également un petit souffle au cœur qui ne nécessite pas de soins pour le moment.

Jazz est un petit chien actif qui aime beaucoup se promener !

C'est aussi un trèèès grand gourmand !!! Il aime manger et de tout !

Il faut donc faire attention à sa ligne et bien le faire marcher, ce qu'il apprécie.

C'est un petit chien qui aime qu'on le caresse ! Il est très affectueux, cependant, il à la manie d'attraper les mains en mâchouillant légèrement (sans douleur) comme s'il appréhendait qu'on lui fasse mal.

Il faudra donc respecter les zones qui lui font peur/mal et ne pas le forcer car s'il se sent agressé il peut faire mal.

Avec son petit caractère, nous éviterons une famille avec enfant.

Il pourra vivre en maison ou en appartement.

Il s'entend avec ses congénères mais a ses têtes !

Il s'entend avec les chats.

Il lui faudra une personne qui aime marcher, le chouchouter et l'accepter avec son petit caractère de cochon ♥

Tarif senior.