🐶 Miró

Chien type Berger Belge Malinois - Beauvais - 60

Mâle X Berger belge malinois né le 10/12/2020

Tout jeune loulou aveugle (pathologie congénitale incurable mais non douloureuse) surement la raison de son abandon !!

C'est un chiot très joueur et affectueux mais avec déjà un fort caractère

Il est très proche de l'humain et s'attache fort (souvent à une personne en particulier)

Il pourra vivre normalement mais aura besoin d'une famille présente qui connait bien cette race et les codes canins.

Il faudra obligatoirement prendre des cours d'éducation dans un club ou avec un éducateur (utilisant des méthodes non coercitives !) et le sociabiliser au maximum (sorties dans pleins d'endroits différents, rencontre avec différents animaux, etc)

Il a déjà l'habitude de se promener en laisse et sans laisse.

Il est en cours d'apprentissage de la propreté.

Très goulu il a dû manquer et protège pour le moment sa gamelle.

Il fait des bêtises comme tous les bébés (attraper les chaussures, la serpillère, les dodos, etc ) et aura besoin d'apprendre a se canaliser.

Nous lui cherchons une famille active et connaissant bien les chiens, sans enfant en bas âge et avec un chien adulte taille moyenne à grande pour le guider dans son apprentissage

Si vous correspondez venez vite le rencontrer

Nom : Miló

Type : type Berger Belge Malinois