• Clara

🐶 Nono

Chien type Berger Australien - Beauvais - 60

Mâle Berger Australien né le 28/06/2017

Acheté par une première famille à priori maltraitante, il a été redonné mais un incident est arrivé avec l'enfant de la seconde famille, c'est pour ça qu'il nous a été confié.

Nono comme tous les bergers australiens à besoin de beaucoup d'exercice, une maison avec un jardin est nécessaire mais un jardin quel qu'en soit la surface est loin d'être suffisant.

Les bergers australiens sont initialement des chiens de travail de troupeau, ils ont besoin de beaucoup se dépenser et qu'on lui propose des activités diverses et stimulantes qui lui permettront de s'épanouir physiquement et mentalement (agility, cani cross, cani vtt, obéissance, ...)

Nono est très très affectueux mais aussi très réactif à certaines manipulations et à toute forme de contrainte pour le moment.

Un travail avec un comportementaliste sera nécessaire pour l'aider à retrouver un bon équilibre émotionnel.

Une famille sans enfant et connaissant bien les codes canins est recherchée pour lui. Ce ne pourra pas être le chien d'un novice.

C'est un chien formidable qui ne demande qu'a être aimé et révélé

Nous serons particulièrement vigilants quant au choix de sa future famille !

Nom : Nono

Type : Berger Australien

Âge : 3 ans

Taille : Moyenne