🐶 Paco

Dernière mise à jour : 30 juin

Chien Cane corso X Kangal - Beauvais - 60

Mâle Cane corso X Kangal né le 16.11.2019

Abandonné car il était trop protecteur avec son maître ce qui pouvait être compliqué avec les enfants de la maison.

Jeune chien assez timide mais qui sait aussi, une fois qu'il a donné sa confiance, se montrer extrêmement affectueux.

Il faudra continuer sa sociabilisation et son éducation. Il est très protecteur de son maitre et de sa maison.

Nous lui cherchons une famille connaissant bien les chiens et les codes canins, sans enfant vivant en maison avec jardin et suffisamment active pour l'emmener se promener et courir

Il s'entend avec les chats et certains chiens.

Nom : Paco

Type : Cane corso X Kangal