ūüźĪ Slam

Chat - Beauvais (60)

M√āLE APPROXIMATIVEMENT N√Č LE 15/04/2017

Trouvé errant mais non réclamé par ses propriétaires, il est arrivé avec de gros troubles neurologiques dus à un accident de la route ou à une intoxication.

Il en gardera des troubles locomoteurs type ataxie ce qui ne l'empêche nullement de vivre sa petite vie !

Il mange bien, il va dans sa litière et plus que tout il aime sortir et prendre l'air dans le jardin, essayer de chasser et vadrouiller !

Il faudra un jardin bien cl√ītur√© et assez haut car il arrive √† monter sur certaines choses.

C'est un amour de chat très attachant !

Il aime les chiens et adore se caresser à eux, il apprécie un peu moins les chats car il est assez territorial mais il peut s'entendre avec si il y a suffisamment d'espace et de territoire pour tout le monde.

Il lui faudra une maison avec jardin !

Département : Oise - 60

Nom : Slam

√āge : 4 ans

Sexe : M√Ęle

Les frais d'adoption comprennent les frais de vaccination (primo-vacination + 1er rappel), les frais d'identification, de stérilisation/castration et le déparasitage interne et externe. Tous nos chats sont testés FeLV/FIV.

Frais d'adoption : 130‚ā¨