ūüź∂ Baloo

Chien Malinois X Labrador - Beauvais - 60

M√Ęle Malinois X Labrador n√© le 18/05/2018.

Abandonné car très jaloux de la petite fille de 7 ans et il ne supportait pas que ses maitres s'occupe d'elle.

C'est un chien nourri au biberon par l'homme qui du coup n'a pas pu avoir les bons codes canins et il a développé une hyper sensibilité et une hyper activité.

Il a besoin d'un maitre présent et sportif car il a besoin de beaucoup se dépenser.

C'est un chien extrêmement affectueux et sensible qui a beaucoup de mal à se canaliser, il faudra donc travailler la dessus.

ok grands enfants, ok chiens, ok chats mais pas tous !

Il a toujours été bien soigné et choyé, il a besoin d'une famille qui lui redonnera la même affection et qui saura cadrer son énergie !

Nom : Baloo

Type : Malinois X Labrador