🐶 Doowy

Chien type Dogue - Beauvais - 60

Mâle type Dogue né le 01/12/2021.

Tout jeune chien trouvé errant, nous ne connaissons pas son passé.

Doowy a peu de codes canins et a besoin d'apprendre beaucoup de choses. Il a probablement été sevré trop tôt et séparé de ses congénères.

Nous lui cherchons une famille ayant déjà connaissance des chiens et ayant un chien adulte pour lui apprendre à se canaliser !

Éducation a prévoir, Doowy a peu de limites et à tendance à l'anxiété de séparation. Il devra apprendre dans une famille sérieuse et impliquée.

Travail avec un professionnel conseillé.

C'est un amour de bébé qui deviendra un amour de chien s'il est éduqué et sociabilisé correctement : il deviendra ce que vous en faites !

Ok chiens, ok chats, ok grands enfants.

"Nous serons particulièrement vigilants sur le choix des adoptants pour que Doowy soit bien encadré pendant qu'il grandit."