🐶 Ishiro

Chien type Dogue - Beauvais - 60

Mâle - Type Dogue né le 01/01/2012.

Trouvé abandonné attaché à un poteau avec Djenga. Un amour de super papy ! Super affectueux et très joueur ! Ce loulou a de l'arthrose à l'arrière-train et probablement des restes d'un AVC (démarche ataxique). Il ne tient donc pas toujours super bien sur ses postérieurs mais le mental est là et il adore courir après son ballon et faire des balades !

OK chiens, OK enfants, pas OK chats. Une maison avec un jardin et pas d'escaliers pour lui et un bon foyer pour qu'il passe une belle retraite en famille. Venez le voir et passez du temps avec lui !

TARIF SOS SAUVETAGE