ūüź∂ Kaaris

Chien type Dogue - Beauvais - 60

M√Ęle type Dogue n√© le 10/01/2019 Abandonn√© en juillet 2020 car son maitre n'arrivait plus √† s'en occuper. Il est habitu√© √† vivre en appartement et pourra √™tre adopt√© en appartement ou en maison. C'est chien parfois m√©fiant au 1er abord mais quand il connait est tr√®s tr√®s affectueux Il a souffert de privation avec son fr√®re et il a parfois tendance √† faire de la protection avec sa gamelle ou ses affaires. Il faudra donc √™tre vigilant √† ce sujet au mieux le travailler avec un √©ducateur type "symdog oise" qui g√®re bien ce type de comportement. Nous √©viterons par pr√©cautions les jeunes enfants. ok chiennes et certains males.

On évitera les chats même s’il pourrait s'y habituer avec un peu de travail. Venez le rencontrer il est magnifique et super attachant !

Nom : Kaaris

Type : Type Dogue