🐶 Louna

Chien croisé Berger Australien - Beauvais - 60

Lili et Louna sont deux sœurs croisées Berger Australien. Elles ont été abandonnées car elles ne s'entendaient plus avec la 3eme chienne de la maison.

Louna est adorable et douce, elle avait l'habitude de vivre dans une maison avec un grand jardin !

Un petit régime est de rigueur et il faudra bien entretenir sa fourrure qui nécessite du brossage.

Elle s'entend avec les autres chiens mais nous éviterons un placement avec une femelle de petite taille.

Elles s'entend avec les enfants mais pas avec les chats.

Nous préfèrerions les faire adopter ensemble car elle sont attachées l'une à l'autre, mais nous pourrions étudier les différentes propositions.