top of page

🐶 Missy

Chien type Boxer X Dogue - Beauvais - 60


Missy est une femelle Boxer croisée Dogue née le 15.09.23.

Abandonnée en mars 2024 car elle ne sait pas rester seule et les personnes n'avaient pas le temps de travailler avec un éducateur canin.

Elle semble n'avoir pas été correctement sevrée (trop tôt) et mal sociabilisée ensuite, ce qui donne une petite chienne anxieuse.


Missy est une toute jeune chienne adorable, sociable, très joueuse et affectueuse, qui a un grand nombre d'autres qualités, elle est notamment propre et connait un peu l'obéissance de base (assis, la patte, stop).

Elle aura besoin de prendre confiance en elle et en vous.

Aujourd'hui, elle a peur d'être seule et abandonnée, ce qui est légitime à cause des erreurs du passé.

Il lui faut donc une famille présente, disponible et capable de travailler avec un professionnel dans l'idéal pour repartir sur de bonnes bases et apaiser cette anxiété qui peut la pousser à fuguer pour rejoindre son humain ou faire des dégâts à la maison, cela se travail très bien avec un éducateur compétent.


Missy aura besoin de bien se dépenser, il faut donc une famille dynamique qui aime profiter de la nature et de grandes balades !

Si on lui donne les bons codes, elle va devenir une chienne vraiment extraordinaire et bien dans ses pattes.

C'est une super chienne de famille !


Ententes :

🐶 Oui

🐱 Oui

👶🏻 Oui


🏘 Lieu de vie : Maison avec jardin


Frais d'adoption : 280€

Les frais d'adoption comprennent les frais de vaccination (primo-vacination + 1er rappel), les frais d'identification, de stérilisation/castration et le déparasitage interne et externe.



> 03 44 08 42 85

370 vues

Comments


bottom of page