🐶 Moana

Chien American Bully - Beauvais - 60

Femelle American Bully née le 09/09/2017.

Moana a été trouvé sur la voie publique en mauvais état et obèse, nous ne connaissons pas son passé.

Moana est douce, très très affectueuse et joueuse ! Une patate pleine d'amour qui aime qu'on s'occupe d'elle !

Moana a une maladie génétique (une ichtyose) qui provoque un renouvellement de sa peau plus rapide que la normale, une peau seche et pelliculeuse. Cette maladie n'est pas dangereuse pour sa santé mais plus une gêne esthetique.

Il faut prévoir une alimentation pour peau sensible au poisson, riche en omega 3, un shampoing 1 fois par mois et 1 pipette d'omega 3 chaque semaine.

Une adoption en maison avec un jardin, des balades planplan pour garder la ligne et la forme, un canapé pour faire dodo et un copain chien pour jouer serait l'ideal pour elle !

Venez la rencontrer elle est extra !