• Clara

🐶 Phoenix

Chien croisé Labrador / Cane Corso - Beauvais - 60

Chien maltraité récupéré dans un triste état sur un balcon Phoenix est maintenant près à trouver une famille !

C'est un chien qui a du caractère et qui aura besoin d'un maitre masculin et de fermeté car il n'écoute pas les femmes, par contre pour les câlins peu importe !

Il s'entend bien avec les chiennes. Pas OK avec les chats. Onévitera les enfants.

Ayant beaucoup manqué il a tendance à garder sa gamelle, cependant il a déjà été travaillé par un éducateur (Symdog Oise) qui l'a bien fait évoluer mais l'environnement en chenil avec d'autres chiens autour ne lui permet pas de continuer à progresser ici.

C'est un bon gardien. Phoenix est très affectueux dès qu'il connait bien les gens et joueur !

Il adore les balades et aura besoin de pouvoir bien se dépenser. Venez le rencontrer...

Nom : Phoenix

Type : Croisé Labrador / Cane Corso

Âge : 1 an et demi