🐶 Sally

Dernière mise à jour : 20 janv.

Chien Griffon Fauve de Bretagne - Beauvais - 60

Sally est une femelle Griffon Fauve de Bretagne âgée d'un an.

En provenance d'une fourrière de province, ils ont été trouvés errant avec Story, nous ne connaissons pas leur passé.

Un peu timide au premier abord, Sally a besoin d'un peu plus de temps pour faire confiance, elle est ensuite très affectueuse !

Ce sont deux adorables très jeunes loulous qui pourront être de super chiens de famille en continuant leur éducation et sociabilisation. Sally est sociable avec ses congénères mais nous éviterons les chats.

Nous lui cherchons une famille en maison avec jardin.

Plaçables ensemble ou séparément même si une adoption commune serait l'idéal, nous étudierons toute demande !