🐶 Story

Dernière mise à jour : 20 janv.

Chien Griffon Fauve de Bretagne - Beauvais - 60

Story est un mâle Griffon Fauve de Bretagne âgé d'un an.

En provenance d'une fourrière de province, ils ont été trouvés errant avec Sally, nous ne connaissons pas leur passé.

Un peu timide au premier abord, Story est ensuite vite pot de colle et très affectueux !

Ce sont deux adorables très jeunes loulous qui pourront être de super chiens de famille en continuant leur éducation et sociabilisation. Story est sociable avec ses congénères mais nous éviterons les chats.

Nous lui cherchons une famille en maison avec jardin.

Plaçables ensemble ou séparément même si une adoption commune serait l'idéal, nous étudierons toute demande !