🐶 Weedow

Dernière mise à jour : 30 juin

Chien type Cane Corso - Beauvais - 60

Abandonné avec des mensonges, l'ancien propriétaire de Weedow était en fait maltraitant ! Il est né le 25/10/2016.

Nous l'avons fait adopter mais malheureusement la cohabitation avec les jeunes enfants n'est pas possible et sa famille a du se résoudre à nous le ramener !

C'est un chien adorable qui est beaucoup en demande d'affection. Il est propre, ne fait pas de bêtises, obéissant, il marche aux pieds sans laisse et c'est un bon gardien.

Il a tendance à mâcher tout ce qu’il trouve dehors (y compris les cailloux et le bois !)

Weedow est dysplasique de la hanche gauche ce qui nécessitera des compléments alimentaires de fond pour le soulager et en cas de douleur des anti-inflammatoires. Des séances d'ostéopathie pourront également l'aider.

C’est un super chien qui aura besoin d'un maître ferme car il aura parfois tendance à tester ses limites.

Il est plutôt pantouflard et a besoin d'être sollicité pour se promener ! Une famille en maison avec un jardin et pas de jeunes enfants sera l'idéal.

Nom : Weedow

Type : type Cane Corso