ūüź∂ Weedow

Chien type Cane Corso - Beauvais - 60

MALE CANE CORSO SABLE N√Č LE 25.10.2016

Abandonné avec des mensonges, l'ancien propriétaire de Weedow était en fait maltraitant !

Nous l'avons fait adopter mais malheureusement la cohabitation avec les jeunes enfants n'est pas possible et sa famille a du se résoudre à nous le ramener !

C'est un chien adorable qui est beaucoup en demande d'affection.

Il est propre, ne fait pas de bêtises. obéissant, il marche aux pieds sans laisse et c'est un bon gardien.

Il a tendance √† m√Ęcher tout ce qu‚Äôil trouve dehors (y compris les cailloux et le bois !)

Weedow est dysplasique de la hanche gauche ce qui nécessitera des compléments alimentaires de fond pour le soulager et en cas de douleur des anti inflammatoires. Des séances d'ostéopathie pourront également l'aider.

C’est un super chien qui aura besoin d'un maitre ferme car il aura parfois tendance à tester ses limites.

il est plut√īt pantouflard et a besoin d'√™tre sollicit√© pour se promener !

Une famille en maison avec un jardin et pas de jeunes enfants sera l'idéal.

Nom : Weedow

Type : type Cane Corso