top of page

🐶 Wyatt

Chien croisé Basset et Labrador - Beauvais - 60


Wyatt est un mâle croisé Basset et Labrador né le 16.06.2020.


Abandonné suite à l'hospitalisation en novembre 2023 de sa dernière maitresse à qui il avait été cédé par un SDF, Wyatt a malheureusement déjà fait de nombreuses familles souvent instables et a notamment été gravement battu dans une des premières...

C’est un petit chien très dynamique, un vrai zébulon !

Il se montre plutôt sur la défensive au premier abord car il a beaucoup souffert par le passé mais c'est aussi un loulou toujours en demande d'affection, d'attention et qui a besoin de présence.

Il est angoissé par le fait de rester seul ou de manquer de nourriture (protection), il faudra donc travailler ces points là avec un bon éducateur afin de progresser rapidement et qu'il se sente mieux dans ses petites pattes !

Il aime les grandes balades et profiter de la nature !

Ne vous fiez pas à son comportement derrière les barreaux (qu'il ne supporte pas) et demandez à le sortir pour le découvrir.

C'est un petit chien très très attachant qui mérite vraiiiiiiiiment qu'on lui offre enfin une chance d'être heureux et épanoui comme il le mérite tant.


Ententes :

🐶 Oui

🐱 À tester

👶🏻 Non

 

🏘 Lieu de vie : Maison avec jardin ou appartement


Frais d'adoption : 250€

Les frais d'adoption comprennent les frais de vaccination (primo-vacination + 1er rappel), les frais d'identification, de stérilisation/castration et le déparasitage interne et externe.


> 03 44 08 42 85

423 vues

Comentarios


bottom of page