Titre page site - BSA.png

À QUELQUES MINUTES DE TOULOUSE,
CLARA CONSTRUIT UN NOUVEAU REFUGE !

La Fondation Clara, soutenue par le département de la Haute-Garonne via France Relance a entamé la construction d'un refuge. L'objectif est ainsi de pallier l'absence de structures d'accueil, de faire face à l'urgence et d'offrir une nouvelle chance à des animaux dont le nombre de propriétaires défaillants et en hausse permanente.

Newsletter - Bonrepos2.png

L'ouverture du nouveau refuge animalier de Bonrepos-sur-Aussonnelle est prévue pour juin 2024. Celui-ci permettra d'accueillir 48 chiens grâce à 24 boxs de 10m2 comprenants 5m2 intérieurs fermés, chauffés et isolés et 5m2 extérieurs couverts et abrités. 20 chats pourront être accueillis en semi-liberté dans les 3 chatteries de 10m2 comprenants également 5m2 intérieurs fermés, chauffés et isolés et 5m2 extérieurs couverts et abrités.

La Fondation Clara oeuvre sur l'ensemble de ses projets pour des constructions responsables et durables. Dans ce cadre, ce refuge sera équipé d'une couverture photovoltaïque permettant l'autosuffisance en énergie.

Soutenez le projet !

Nous avons besoin de vous ! Participer à la construction du nouveau refuge de Bonrepos-sur-Aussonnelle.

CALENDRIER DU PROJET

Illustration - Keynote - Clara2.png