🐶 Nikos

Chien Berger Belge Malinois - Beauvais - 60

Mâle Berger belge malinois né le 25/04/2017

Chien de travail par excellence le malinois et celui-ci en particulier est pour les connaisseurs de la race.

Chien très actif, il aura besoin de beaucoup se dépenser (Cani-cross, agility, etc)

C'est un chien très proche de son maitre, super affectueux et à l'écoute.

Nous ne connaissons pas son passé mais nous avons pu constater que Nikos a reçu un dressage (obéissance, travail au mordant (il connait la manchette) peut être aussi en recherches ... )

C'est un chien très joueur.

Placé entre de bonnes mains sûres c'est un amour de chien extraordinaire mais il peut aussi se montrer réactif notamment fasse à des novices et/ou des manipulations contraignantes.

Ok chiens si pas réactifs et chats à travailler.

Nom : Nikos

Type : Berger Belge Malinois

Âge : 3 ans

CLARA