🐶 Tessa

Chien Dogue Argentin - Beauvais - 60

Tessa est une jeune femelle croisée Dogue Argentin âgée d'un an.

C'est une jeune chienne extrêmement affectueuse !

Elle n'a absolument rien appris, il y a donc toute sa sociabilisation et son éducation à faire.

Depuis qu'elle est au refuge, elle a bien repris du poids et confiance en l'humain !

N'étant jamais sortie, elle a assimilé l'intérieur pour faire ses besoins, il y a donc un travail de rééducation à la propreté à faire.

Tessa s'attache très vite il faudra savoir prendre ses distances avec elle pour lui éviter de l'anxiété.

Elle s'entend avec les enfants et les autres animaux

Un placement en maison avec jardin, une famille présente et un autre chien joueur sera exigé pour elle ainsi que des connaissances en éducation canine et la possibilité de la faire suivre par un éducateur/comportementaliste si nécessaire.

C'est une chienne extraordinaire, intelligente et adorable qui nécessite du temps, de la patience et de la persévérance pour lui apprendre ce qu'elle devrait déjà connaitre si elle était tombée dans une bonne famille !